Témoignages
Photos
ITSchool
Cabanga
Teams
Home
L'Institut
Valeurs
Projets pédagogiques
L'équipe
RGPD
Historique
Règlements
Spécification de différenciation et Orientation (3 S-DO)
Dispositif d'acceuil et de scolarisation d'élèves primo-arrivants (DASPA)
Transition technique
Sciences sociales et éducatives (3-4)
Sports études fitness (3-4)
Sciences paramédicales (5-6)
Sports études fitness (5-6)
Qualification technique
Agronomie (3)
Techniques sociales et d'animation ( 3 )
Bandagiste, Orthésiste... (4-5-6)
Environnement (4-5-6)
Nursing (4-5-6)
Qualification professionnelle
Services sociaux (3)
Puériculture (4-5-6-7)
Options et grilles
Transition technique
Sciences sociales et éducatives (3-4)
Sports études fitness (3-4)
Sciences paramédicales (5-6)
Sports études fitness (5-6)
Qualification technique
Agronomie (3)
Techniques sociales et d'animation ( 3 )
Bandagiste, Orthésiste... (4-5-6)
Environnement (4-5-6)
Nursing (4-5-6)
Qualification Professionnelle
Services sociaux (3)
Puériculture (4-5-6-7)
Spécification de différenciation et Orientation (3 S-DO)
Dispositif d'Accueil et de Scolarisation d'élèves Primo-Arrivants
Nos Projets
Actualités
Contact
Inscription
Infos utiles
ITSchool
Home
L'Institut
Valeurs
Projets pédagogiques
L'équipe
RGPD
Historique
Règlements
Options et grilles
Transition technique
Sciences sociales et éducatives (3-4)
Sports études fitness (3-4)
Sciences paramédicales (5-6)
Sports études fitness (5-6)
Qualification technique
Agronomie (3)
Techniques sociales et d'animation ( 3 )
Bandagiste, Orthésiste... (4-5-6)
Environnement (4-5-6)
Nursing (4-5-6)
Qualification Professionnelle
Services sociaux (3)
Puériculture (4-5-6-7)
Spécification de différenciation et Orientation (3 S-DO)
Dispositif d'Accueil et de Scolarisation d'élèves Primo-Arrivants
Nos Projets
Actualités
Contact
Inscription
Infos utiles
ITSchool
Informations utiles
Infos générales
Accès
Horaire des cours
Repas & restauration
Internats partenaires
Conditions financières
L’IND au fil des jours
Service aux élèves : PMS
Accompagnements pédagogiques
Aménagements raisonnables et troubles de l'apprentissage